la guilde des RR :: Membres de la guilde des RR
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des RR Index du Forum -> la guilde des RR -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickovix
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Veuillez annoncer vos absences dans cette catégorie, merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrickovix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Absences Patrickovix Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je serais absent du samedi 11 juillet au mercredi 15 juillet.

MSN
Chris_squire

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

moi je serais en théorie absent du 11 au 16 juillet , mais par la magie des téléphones sur Internet, je resterais présent au moins pour mes quêtes.

Bonnes vacances à tous !!! profitez

emedjac

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ok, bonnes vacances Okay

Lenine

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moi je serais pas là le :
Samedi 11 juillet 2009 aprés J-C ^^
Mardi 14 juillet 2009 aprés J-C ^^
Dimanche 19 juillet 2009 aprés J-C ^^

Voilà c'est tout ....pour le moment.

cléo92

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonnes vacances à tous les veinards
..moi, aussi je bronze du coté d'Agde pour presque 2 mois (la magie de l'enseignement  Wink ) mais j'ai toujours mon fidèle apple avec moi...alors je serais toujours là sans grandes interruptions : je prie tous les jours le Dieu Internénette 

LES OIES DÉFILENT MAIS SOUS LES PAVÉS ..LA PLAGE

MSN
emedjac

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hé bien allez y! Et que tous les dieux Internètte et Téléfone soient avec vous !
Mort de Rire Okay

emedjac

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon, je viens de me rendre compte  que moi aussi je devais m'absenter en fait. Wink  A partir de Lundi et pendant 2 semaines je ne pourrai pas venir aussi régulièrement (théâtre Okay ). Mais je passerai faire un tour de temps en temps. ^^

Greenwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon pour ma part, je reviens de vacances et j'ai enchainé sur un formatage.

patrickovix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je vous abandonne quelques jours (j'ai retrouvé un boulot) et comme je pense que je vais faire des heures de fou, le soir, j'ignore si je serais là.. Je viendrais tout de même voir le forum. Je laisse les rennes à Green, qui va s'occuper de vous .... sinon il faudrait qu'on commence à se battre, quitte à perdre des points on risque aussi d'en gagner...

Green a tout les pouvoirs

A plus tard

MSN
emedjac

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ça y est !!!!!!!!!!!! je pars en Angleterre Jeudi pour 2 semaines !!!!! Arrow  Pour moi les vacances commencent Okay  même si c'est que 2 semaines...m'enfin bref salut et bonne vacances Wink

patrickovix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

T'appelle ça des vacances aller en Angleterre ??? mdrrrrrrrrrrrr................ ils sont pas très net là bas lol

MSN
emedjac

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

roooh !j'espère que tu y es déjà allé! parce que sinon c'est insensé ce que tu dis. un peu de respect pour les anglais  Bannir  ce sont des humains aussi, leur seul problème c qu'ils aiment le thé, et moi j'aime pô le thé mais sinon ça va...il fait trop chaud ici...et j'aime bien l'angleterre moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Lenine

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Mort de Rire Moi j'ai déjà été en Angleterre y'a des rosbifs pas trés commodes

patrickovix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

En plus c'est plein de rosbifs ouaih ....et oui j'y suis déjà allé.y'a bien longtemps mais ça marque ces choses là ..tu verras quand ils te feront un steak frite fayots ^^ c'est succulent, même les chiens là-bas, n'en mange pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est con un rosbif, je peux pas les voir, et quand ils viennent en France faire du camping, tu les voient faire une grillade.c'est bien mais c'est rarement de la viande qu'ils font cuire ces taches mdrrrrrrrr, m'en rappelle nous on s'étaent fait un lapin à la broche arrosé de cognac ( hum trop bon) les anglais en face salivaient mdrrrrrrrr, ils savent pas manger 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des RR Index du Forum -> la guilde des RR -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech