la guilde des RR :: Membres de la guilde des RR
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des RR Index du Forum -> la guilde des RR -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miquette

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Général Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja trouvé un autre forum d'aide pour Acilion ?

Ensuite concernant les duels guilde, les points de prestiges comptent peut etre dans l'ensemble ... Donc plus vous êtes riche, plus vous montez vos bâtiments et plus ils grimpent... Peut être une piste à suivre !! Je cherche toujours sur tonton G pour essayer de trouver des renseignements mais dur dur   Sad

Grand Manitou je savais pas ou le mettre dons si tu trouves un meilleur endroit  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrickovix
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Général Répondre en citant

Ben non j'ai toujours rien trouvé de forum .......... à croire qu'il ne croient pas en ce jeu, mm les critiques de jeux en ligne, remarques qu'il n'y a que peu d'aide alors.......... 

MSN
Miquette

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 04:21 (2009)    Sujet du message: Général Répondre en citant

Le Faq n'aide pas beaucoup franchement je comprends pas..
Est ce un test ?

Faut il contacter les admins  Laughing Là on est mal vacances aussi ^^ La preuve : RR problemes de halles pendant 5 jours !! Pas bon de voyager  Evil or Very Mad ........... J'ai voyagé

Greenwarrior

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 06:21 (2009)    Sujet du message: Général Répondre en citant

en fait, faut savoir que ce jeu rapporte très très peu aux admins. Je suis tombé sur un site qui indique le chiffre d'affaire des sites internet.

Saviez-vous, même si ça n'a rien à voir, que les RR leur rapportent 850 euros par jour rien que par la pub?

patrickovix
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Général Répondre en citant

Ah non je savais pas, quand même....il pourrait nous donner des cadeaux de temps en temps ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des RR Index du Forum -> la guilde des RR -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech